FRANCOIS LANCIEN-GUILBERTEAU
Be nice to me, I donated today

SOLD OUT

François Lancien-Guilberteau propose de mettre en place un échange particulièrement symbolique d’argent et de vin entre After 8 Books et ses donateurs.trices, auquel viennent s’ajouter, sur une étiquette spécialement conçue pour cette cuvée, les signes d’une possible communauté.
Les recherches de François Lancien-Guilberteau sur l’histoire de la transfusion sanguine et du don de sang sont à l’origine de cette édition – la manière dont ont été développées au XXe siècle des campagnes de don du sang, avec ou sans système de rétribution, étant particulièrement chargée de sens, non seulement à cause de problèmes de santé publique, mais aussi du fait du rôle que tient le sang dans la vie, les rites et les mythes humains.

François Lancien-Guilberteau vit et travaille à Paris. On peut voir dans son travail des images rémanentes et reflétées, des images disséminées sur des vêtements et des vêtements déposés dans des photographies, des jeux de propriété et d’appropriation. Il est l’un des fondateurs de The Cheapest University à Paris en 2015.

Be nice to me, I donated today, 2019
Vin rouge (récoltant: Jean Derrien), étiquette
75 cl

Édition de 50 bouteilles

Pour plus d’information contactez-nous: books@after8books.com

FRANCOIS LANCIEN-GUILBERTEAU - Be nice to me, I donated today